Conditions d'utilisation du site

Accès au service

L'inscription en ligne à la Caisse des Ecole du 5ème arrondissement de Paris est un service gratuit permettant à tout Utilisateur disposant d'un accès à internet de procéder à l'inscription de son ou ses enfants aux cantines des établissements scolaires du 5e. Tous les coûts afférents à l'accès au Service, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet sont exclusivement à la charge de l'utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet.

Certaines sections du site sont réservées aux Membres après identification à l'aide de leur Identifiant et de leur Mot de passe.
La Caisse des Ecoles se réserve le droit de refuser l'accès au Service, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur ne respectant pas les présentes conditions d'utilisation.

La Caisse des Ecoles ne peut, en outre, être tenue responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l'accès au Service.

La Caisse des Ecoles se réserve la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis
l'accès à tout ou partie du Service, afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l'interruption n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

Données personnelles

Dans une logique de respect de la vie privée de ses Utilisateurs, la Caisse des Ecole du 5ème arrondissement de Paris s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi « Informatique et Libertés ». A ce titre, ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (numéro Y5b0492766q).



Conformément à l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés », la Caisse des Ecole du 5ème arrondissement de Paris garantit à l'Utilisateur un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant.
L'Utilisateur a la possibilité d'exercer ce droit, sur le site, en utilisant le formulaire de contact mis à sa disposition ;
en rentrant directement en contact par l'adresse suivante : contact@cde5.fr