Accueil > Actualités > Edito n°1

15 janvier 2018

Edito n°1
Investissement dans les cantines du 5ème

En 2018, nous continuons à investir dans les cantines du 5e !

 

Chers parents,  

Permettez-moi tout d’abord de vous adresser, ainsi qu’à vos enfants, tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.

En 2018, la Caisse des écoles du Ve poursuivra sa politique ambitieuse d’investissement dans les cantines scolaires : remplacement de mobilier usagé, rénovation de selfs, nouveaux fours et chambres froides etc. Des plateaux repas à visée ludique et pédagogique seront par ailleurs déployés dans tous les réfectoires. Ces investissements amélioreront le confort de travail des cantinières et le cadre de restauration des enfants.

Depuis 2014, chaque année, 450 000 € auront ainsi été investis dans les 14 cuisines de notre arrondissement afin de garantir une sécurité alimentaire optimale, préservant notre modèle unique. Aujourd’hui, la politique menée par la Caisse permet de garantir un niveau de qualité alimentaire et de sécurité sanitaire inégalé, comme le prouvent les très excellents résultats obtenus dans le cadre du nouveau logo hygiène.

Soyez assurés de ma mobilisation et de celle des personnels de la Caisse des écoles du Ve à qui j’exprime, en ce début d’année, toute ma gratitude.

 

Florence BERTHOUT

Maire du 5e

Présidente de la Caisse des Ecoles.