Vous avez une question, vous rencontrez une difficulté… consultez les réponses ici.
Si vous ne trouvez pas la réponse, contactez le support en étayant votre demande.
Si vous avez validé le dossier, vous n’avez plus la possibilité de modifier les informations générales. Contactez le support par mail qui agira sous 48h00 (support@cde5.fr)
Les inscriptions sur internet sont closes depuis la fin août.
Pour les inscriptions en cours d'année, vous avez 3 possibilités :
Pour un départ en cours d’année, envoyez un mail au support accompagné du courrier de radiation.
Pour un départ en fin d’année scolaire, il suffit de ne pas renouveler l’inscription
Le système de la Caisse des Ecoles du 5ème repose sur le principe que la fréquence doit être identique sur une période complète. Les commandes alimentaires de produits de qualité sont effectuées en début de période sur la base des effectifs inscrits par les parents. C’est la raison pour laquelle tout repas commandé est facturé.
Pour modifier la fréquence sur la période suivante,
Vous pouvez modifier votre fréquence jusqu'au dernier jour des vacances avant la rentrée pour la période suivante.
Pour bénéficier d’un tarif réduit, il faut chaque année en faire la demande selon les conditions fixées par le règlement.
A titre indicatif le mode de calcul est consultable ici TARIFS
A défaut de demande de réduction tarifaire le tarif 10 est appliqué.
Pour toute demande en cours d’année, le nouveau tarif s’applique sur le période suivante
Dès lors que vous avez déposé une demande de réduction tarifaire et qu'elle a été validée par nos services, votre attestation tarifaire est disponible 24h00 / 24 et 7 jours /7 à partir de votre compte sur www.cde5.fr
Les factures sont éditées en fonction des renseignements spécifiés en ligne par les parents et corrigées par les directeurs pour les journées exceptionnelles.
Nous vous invitons à contacter le directeur de l’école pour obtenir des explications complémentaires.
Les absences pour maladie de plus de 3 jours consécutifs font l’objet d’un avoir sur la facture à venir. Pour en bénéficier, il faut dans les 15 jours suivant la reprise de l’école, envoyer le certificat médical, par courrier, à la Caisse des Ecoles ou par e-mail à support@cde5.fr