Entre le 29 mai et le 27 août 2017, effectuez toutes les démarches pour :
1- Inscrire vos enfants à la restauration scolaire des écoles du 5ème.
Seules les inscriptions auprès de la Caisse des Ecoles sont valables, que ce soit par le site
www.cde5.fr ou physiquement dans nos locaux.
2 - Déposer votre dossier complet** de demande de réduction tarifaire dans nos locaux ou par courrier ou par e-mail à
support@cde5.fr
IMPORTANT : pour les dossiers de réduction tarifaire déposés après le 27 août, la réduction prendra effet sur la deuxième période de facturation qui débute le 6 novembre 2017, aucune rétroactivité ne sera accordée.
Ce service a été mis en place pour faciliter les actes de la vie quotidienne des familles et vous éviter de vous déplacer dans les bureaux de l’administration. 4 500 guides d'utilisation ont été distribués dans les écoles afin de mieux guider les parents dans cette nouvelle démarche.
L’inscription permet l'ouverture d'un compte pour les familles, compte qui sera utile durant toute l'année pour les échanges avec la Caisse des Ecoles : changement des jours d'inscription, des périodes... selon les modalités définies par le
règlement.
** liste des pièces à fournir consultables sur le
guide